Forgot?
Inscription
jfb_p_buttontext

Version du navigateur obsolète

Il semble que votre navigateur ne soit plus à jour. Pour que votre expérience sur ce site soit optimale, vous devez vous servir de l’un des navigateurs suivants :

Veuillez envisager de mettre votre navigateur à niveau.

logo

NOTRE HISTOIRE

Un voyage à travers l’histoire des enduits à cuisson antiadhésifs PAM.

Le premier brevet pour un enduit à cuisson antiadhésif a été accordé en 1957. PAM Products Inc. a été fondée en 1959 par Arthur Meyerhoff, père, et Leon Rubin. PAM signifie un Produit de Arthur Meyerhoff.

Au début des années 1960, le bouche-à-oreille sur PAM se répandait comme l'arôme d'un muffin sortant du four. Un groupe d'utilisateurs fidèles s'est formé, et PAM est devenu un choix populaire comme substitut au beurre, à la margarine et à l'huile riches en gras.

En plus d'accroître sa part de marché, PAM a aussi entrepris le développement de nouveaux produits. En 1985, PAM a créé les vaporisateurs PAM Beurre et PAM Huile d'olive.

Pour se repositionner aussi comme composante des recettes et non seulement du nettoyage, PAM a commencé à se concentrer sur le rehaussement de la saveur des aliments.

Pour réduire les gras saturés, PAM a adopté l'huile de canola en 1992. Ceci a fait de PAM non seulement un choix pratique pour la cuisson, mais aussi un bon choix pour une alimentation plus saine.

PAM a intéressé plusieurs investisseurs, avant que ConAgra Foods Inc. ne prenne le contrôle de la marque en 2000.

Un nouveau vaporisateur cuisson avec vraie farine a été mis en marché en 2003 et PAM pour grillades a été introduit en 2004.

PAM poursuit sa création de nouveaux produits pour vous faciliter la vie et la rendre plus saine et savoureuse. PAM Professionnel pour usage à température élevée a été mis sur le marché en septembre 2007.

PAM_FamilyLineup